Emplacement camping pour votre Tente, caravane ou camping-car

Les vacances dans un camping, c'est le style de vie idéal pour se connecter à la nature en partageant des valeurs simples de la vie. Convivialité, authenticité dans le plus grand respect de l’environnement. Ce mode de vie nomade permet de faire une étape sur la route de vos vacances ou d’installer votre campement le temps d’un séjour immersif pour découvrir les trésors de nos belles régions françaises. Le bonheur tout simplement. Alors, lâchez prise et campez au grand air !

emplacement-nu-tente-camping-lavena-sartene-4801-528X351

Emplacement camping avec votre tente ou caravane

Sur des beaux espaces au minimum de 70 m² pour les 1 et 2 étoiles, et de 80 m² pour les 3 et 4 étoiles, avec ou sans électricité, installez votre tente dans la nature. Vous aurez accès à toutes les infrastructures et services du camping pour profiter intensément de votre séjour.

La majorité des campings est dotée de prises européennes, il est donc nécessaire de se munir d'adaptateurs (généralement en vente sur les campings).

camping-car-emplacement-nu-camping-les-rives-de-la-dordogne-parc-des-causses-du-quercy-2231-300-528X351

Emplacement camping pour votre camping-car

Vous êtes simplement nomade avec votre Camping-car ?
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans nos aires intérieur es équipées. De beaux emplacements à l’abri du soleil sous les pins, proche de la mer ou des sentiers de randonnées.

- Emplacements stabilisés
- Borne de service : vidange eaux usées et/ou recharge en eau, branchement électrique
- Accès à toutes les infrastructures et services du camping

Comment se calcule le prix de votre séjour en emplacement ?

Un séjour en emplacement est calculé à partir d’un forfait de base comprennant :
- Un emplacement campeur
- 1 ou 2 personnes suivant le forfait
- L’installation camping/caravaning
- 1 véhicule sur l’emplacement ou au parking
- L’accès aux infrastructures d’accueil, animations et sanitaires.

Les séjours sont gratuits pour les enfants de moins de 7 ans avant le 30/06 et après le 02/09. Ils sont néanmoins considérés comme des personnes à part entière dans le décompte de la capacité de l’hébergement ou de l’emplacement camping. Les frais annexes (personne, véhicule ou tente supplémentaires, électricité, double essieu...), sont à régler en sus du forfait. Il est possible de prolonger son séjour sur place sous réserve de disponibilités.